Logo MyBoshi

choisissez votre langue :  Français Espanol Português Italiano English

suivez myboshi sur Page Facebook MyBoshi

Accueil L'Histoire Jouez avec les couleurs Les produits Mon premier boshi

Symboles Japon

Découvert au Japon, développé, perfectionné, rapporté en Occident: voici myboshi !
myboshi est une passion. Une passion pour des bonnets uniques à crocheter. Les portes paroles de cette vérité s'appellent Felix Rohland et Thomas Jaenisch et sont originaires de Haute-Franconie. Felix et Thomas sont des fanatiques de sports de plein air et de sports de glisse. Moniteurs de ski en hiver, ils savent, par expérience, quelles propriétés doit avoir un bonnet: être plus qu’un accessoire
de mode, tout en étant fonctionnel et 
confortable !

« Boshi » signifie chapeau en japonais et le mot « my » est compréhensible par tous. 
Avec myboshi, chacun  peut créer son propre bonnet. Chaque tête possède son bonnet adapté, grâce à des formes, motifs et couleurs associables de mille façons différentes. Avec ton boshi sur mesure, tu montres quelle personnalité se cache dessous! Chacun peut désormais appartenir à la communauté myboshi !
Comme fil, le mélange de laine Mérinos et d’acrylique a fait ses preuves. Le bonnet de laine myboshi est doux, chaud et solide. Il est idéal pour les activités de plein air !
Nous mettons en avant le concept du modèle unique.  Par conséquent, chaque client myboshi est son propre créateur et concepteur.
Nous vous donnons juste des conseils pour vous faciliter le travail de base. Nous vous orientons vers la tendance actuelle du monde de la mode, mais  l’association entre les couleurs et les nombreux modèles à votre disposition reste à votre entière initiative.

Interview avec Thomas et Félix

Interview créateurs MyBoshi